Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
26 mars 2013

♥ Une journée comme je les aime ♥

11890249-etiquettes-cafe-the-et-gateaux

 

 

 

Je continue sur ma lancée !

De nouveau une grille de Jennifer LENTINI,

 

" Une Croix le temps d'un thé "

 

 

Sans titre 1

 

Elle remplace le tableau que j'avais fais pour ma cuisine ( grille Cupcake ICI )

Et nous y avons accroché quelques petits souvenirs

Notre 1er restaurant......

 Un  voyage,

Ou encore une des Roses de mon bouquet de fiançailles.....

 

DSC_0049

 

Merci de votre fidélité.

 

Ness

Publicité
Commentaires
G
Superbe , j'adore .<br /> <br /> Carine.
L
RAVISSANT<br /> <br /> BRAVO
V
coucou<br /> <br /> j'adore,c'est ravissant,bravo a toi<br /> <br /> bises
V
trop craquant ton petit cadre! plein de beaux souvenirs sous tes yeux tous les jours! <br /> <br /> bises+
F
merci pour le commentaire sur le blog des coulisses qui me permet de voir cette jolie broderie : je souscris à 100% !<br /> <br /> bonne soirée
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité