Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Un peu de changement.....

58687601364620707_KQk6zpMV_c

 

 

Ca fais du bien non ?

Depuis un moment le monde du Nail Art me donnait bien envie.

Je n'ai j'amais eu le courage ni le temps de me lancé.

Et enfin j'ai sauté le pas !

Je commence doucement en m'équipant pour le Stamping.

Donc voici ce qui m'occupe pour le moment !

Voici mon 2eme petit univers qui j'espére vous plaira également.

http://mynailartaddict.canalblog.com/

Bises à toutes et belle journée

Ness

Publicité
Commentaires
T
Je vais y faire un petit tour !
N
je te suis je vais aller voir bises
N
Merci de votre soutien !
N
Merci de votre soutien !
T
je ne connais pas je vais de suite voir !!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité