Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Sweet Treats : CupCake

2851760433_eb221b7828_o

J'ai décidé de me faire plaisir !

J'ai pris moins d'engagement pour cette fin d'année afin de préparer Noël,

les cadeaux pour les amies mais aussi me faire plaisir. ...

Je continus  à broder des grilles parmi mes créateurs chouchou :

Sweet Treats : CupCake de Country Cottage NeedleworksNeedleworks.

006

~Fils DMC ~ Toile Belfast Light Moka ~

021

Et voici mon montage :

026

Il a trouvé sa place dans ma cuisine :

029

Pour finir et pour le plaisir mes derniers achats :

015

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe beau ce que tu fais moi je débute avec ma toile aida !!!!je trouve très joli la toile de lin il va vraiment falloir que je me mette à cette toile bon samedi
B
Tes tissus......j'adore!!!<br /> et ton cupcake est ravissant!<br /> Ta cuisine est joliment décorée<br /> Bise
S
Coucou jolie Ness ! comment tu vas depuis notre dernière rencontre ? c'est tout simplement sublime, je suis jalouse je veux le même !!! à très vite ma belle. Soph.
M
superbe ! c'est très joli !<br /> amitiés marylin
V
je craque ma ness!!! totalement!!! j'adore!! gros gros bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité