Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
20 mars 2013

xXx Douceur de Printemps xXx

pink-peony-bouquet-wedding-ideas-color-palette-inspiration-board-580x580

 

 

 

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas autant régalée à Broder comme ça.

J'ai un gros gros coup de coeur pour les magnifiques grilles

" Une croix le temps d'un thé "

J'ai brodé cette petite merveille en 1 Week-End !

 

 

printemps1

 

Cette petite grille très fraiche et Printanière

 est partie chez la gagnante de mon dernier jeu :

 

Genevieve

  

 printemps2

 

 

Toile de lin 12 fils blanche

Fils DMC

Grille " Une croix le temps d'un thé"

Montage sur chässis

Publicité
Commentaires
V
c'est tres joli, tres printanier !
V
elle est sublime,j'adore ce style de broderie tout en finesse
F
Un grand merci de ton joli passage sous la lune. Je viens aussi chez toi et te félicite pour la broderie qui est un art hautement plus compliqué que mes petits collages :-) Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques.
C
Adorable grille et.... adorable mosaique.
K
bravo à la gagnante, et à la brodeuse <br /> <br /> voile une petite créatrice Jennyfer qui monte qui monte<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité