Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

Un petit coucou !

De nombreux mois que je ne suis pas passée vous voir.

Les jours, les semaines, les mois passent...

Mes journées sont bien chargées avec ma petite dernière qui vient d'ailleurs de fêter ses 2 ans !

J'ai repris un peu le chemin des petites croix, pour un joli projet.

 

20131230_130355

 

Ma petite dernière Serena, est une Amoureuse de Winnie l'Oursson,

Elle en a partout, des grands des petits, des jouets, des peluches.....

j'ai passé des heures sur le net pour lui trouver un plaid prè imprimé comme j'aime tant les faire.

Mais rien.... Changement de programme.

Une petite commande UK et voici un joli plaid Afghan !

 

20131230_130350

 

Sur lequel je vais bien sur broder des Winnie

Pour le plus grand bonheur de mon bébé.

Je commence juste donc je n'ai pas encore grand chose à vous montrer :

 

20131230_130321

 

Voilà pour mon petit retour,

je vais également reprendre tout doucement

le chemin de vos blogs.

 

Bises, Ness

 

Publicité
Commentaires
T
je sais ce que ce sait que de ne pas avoir assez de temps mais ne t'inquiète surtout viens sur le net dés que tu le peux la famille avant tout ton Winnie est tout mignon, je te souhaite également une belle et douce année 2014 <br /> <br /> ♥Sophie♥
A
Un petit passage pour te souhaiter une belle année 2014 pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
G
Ca promet d'être très joli .<br /> <br /> Contente de te relire.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et pleins de belles choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Carine
E
ca promet d'être tout mimi tout plein <br /> <br /> plein de petites croix pour débuter 2014 en beauté<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> bizz
B
Un début plein d'amour, je le sens!!!!<br /> <br /> Mille bisousss et heureux 2014!
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité