Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

oOo Pour ma Princesse oOo

1d59889c

Pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux

pour cette nouvelle année qui commence.

Qu'elle vous apporte, joie, bonheur et surtout la santé.

J'espère partager avec vous encore pleins de petites xxxxxxxx !

«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ
Très belle année 2011
♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥

Comme je vous l'ai dis je reprends doucement le chemin des petites croix.

Et quoi de mieux que de broder pour mon petit Amour pour bien commencer

l'année !?

D'ici une semaine je vais enfin recevoir la nouvelle chambre de ma puce.

Une vraie chambre de petite fille que nous avons choisi ensemble.

file_1534_3

La voici ! ça sera une chambre avec des couleurs acidulés, rose surtout,

avec des Princesses bien sur et tout l'attirail de petite fille !

La déco c'est Maman ! je m'en occupe personnellement.

Tout ce que je lui avais déjà créer va trouver sa place dans sa nouvelle chambre

( vous pouvez tout retrouver dans l'album Princesse Elana )

Et quelques nouveautés :

025

Grille de Malin-Maline,

Sans_titre_1

Oui oui je suis toujours aussi fan des pois !

Sans_titre_2

Et du Rose ....

030

Il s'ajoute au précédent :

032

Et un autre est en cours,

013

Il y aura une petite princesse, un ange et une petite fille,

024

Et pour finir, c'est pas du fais maison, mais il fera parti de la nouvelle déco,

un petit cadre dans lequel j'ai mis les photos d'Elana a Eurodisney avec

les Princesses Disney :

IMG02687_20110102_1426

A SUIVRE ..... .... ...

Publicité
Commentaires
T
tu es une maman très attentionnée ta petite princesse a une jolie chambre aux couleuts que j'affectionne beaucoup <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
I
quelle jolie chambre !!!
G
voici une puce bien gâttée !! je te bise ma belle
B
Très contente de te relire...<br /> A toi et à pupuce chérie, tous mes meilleurs voeux pour une année pleine de bonheur... et sans soucis de santé!!!<br /> Elana va avoir une vraie chambre de princesse...<br /> Plein de bisous...
F
bien gourmand tout ça!!!
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité