Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
13 février 2011

♥ ♥ ♥ Ma Boite à Quenotte ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥

Ma petite puce qui va avoir bientôt ses 5 ans

a ses 1ères quenottes qui bougent.

Nous avons donc décidé de lui faire une

petite boite pour y mettre ses dents de lait.

Sans_titre_1

Nous pourrions aussi l'appeler la boite a ENZA !

J'ai reçus il y a quelques semaine un super paquet

venant d'ENZA pour faire des merveilles pour ma princesse.

Toute la boite est faite avec le paquet d'ENZA.

Encore merci à toi ma douce.

Sans_titre_2

Comme d'habitude nous sommes dans

les tons roses et le thème des Princesses.

Pour aller avec sa nouvelle chambre.

Sans_titre_11

Et en parlant de sa nouvelle chambre la voici :

165141_1851950017633_1207251000_32228982_290411_n

♥ ♥ ♥

untitled2558

Publicité
Commentaires
E
Bisous!!!!! Enza xxx
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
merci de ta très gentille visite ça m'a fait plaisir de te revoir, oui Enza est adorable et la chambre de ta puce est très jolie<br /> Bises d'Azalée
P
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.... plus de posts depuis un moment... j'espère que tout va bien.<br /> Bisous, bisous
G
Comme c'est mimi cette chmabre !! Bon anniversaire en retard a ta puce !! bisousssssss
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité