Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Une princesse pour Ma Princesse ...

princessegrenouille

J'ai repris mon aiguille il y a 2 jours pour préparer,

comme à mon habitude,

un petit cadeau brodé pour ELANA.

D'ici quelques jours nous allons recevoir sa nouvelle chambre,

et la déco aussi va changer....

Je lui ai donc préparé un petit tableau qui va avec le pêle mêle

que je lui avais fais pour ses 4 ans :

50395895_m

Je suis partie dans le même état d'esprit,

011

Broderie au point de tige avec un fil Gloriana.

Sans_titre_2

Les détails de la robe son brodé en fil métallique Or,

et la plus part des charms

viennent du colis reçus d'Enza.

Sans_titre_12

Le tout, monté sur un châssis ....

Sans_titre_3

Merci pour tous vos petits messages,

Elana se porte bien.

Je vous souhaite à toutes un très beau Noël.

Buon Natale.

♥  ♥  ♥

Publicité
Commentaires
L
wouhaaaaaaaaaaaaaaaa en voila une belle version de la petite princesse de Vanessa ^^<br /> je te souhaite une bonne année 2011 !!!<br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
T
Très belle et douce année...
M
Belle et douce année 2011 !
V
j'aime beaucoup ces petites traditions! ça rend Noel encore plus magique!<br /> je te fais de gros bisous
C
C'est un très beau tableau<br /> ta puce doit être ravie<br /> bon réveilon<br /> bizzz<br /> Cécile
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité