Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Echange avec Enza

Veronne

Honte à moi !

Je ne suis pas venue depuis tant de temps...

Beaucoup de chose se sont passées en cette fin d'année.

De nombreux changements dans ma vie et des soucis

de santé on touché ma petite puce.... vous imaginez donc mon état.

Je me remets doucement de tout ça, très affectée et épuisée,

je ne touche quasiment plus a une aiguille depuis des mois.

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous montrer

le sublime échange fait avec la Douce Enza.

Nous nous connaissons depuis quelques temps déjà,

et suivons mutuellement nos aventures brodées !

001

Enza m'a beaucoup gâté, voici les merveilles que contenait le colis :

Sans_titre_1

Un superbe sac comme je les aime tant !

008

Bravo à Enza pour tous ces détails...

Sans_titre_2

Dans le sac, une pochette remplie d'accessoires

Sans_titre_3

De mon côté voici ce que j'avais préparé pour Enza,

un coussin avec une broderie automnale.

Sans_titre_1

Et, également un petit sac

006__2_

Dans des tons plus printanier.

009__2_

J'ai aussi glissé une petite valisette dans le colis d'Enza,

avec des grilles, des fils, des tissus, une boite de bonbon

pour ses puces !

011__2_

Un grand merci à toi ma belle pour ce super échange je me suis

régalée, j'espère vraiment que nous pourrons de nouveau recommencer

un tel échange.  BACI

Je vous souhaite à toutes une très belle fin d'année,

de profiter de ces fêtes de fin d'année avec les gens que vous aimez.

Publicité
Commentaires
L
TON SAC "ATELIER DE COUTURE" EST TRES TRES BEAU<br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> DOUX WEEK END A TOI
M
un très bel échange. Bon week-end
L
Un magnifique échange ! Je suis en admiration devant les sacs... J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis et te souhaite une belle année 2011... Qu'elle te soit douce, favorise tes projets et te garde en bonne santé...
Z
un très bel échange !!! bravo à toutes les deux .. que cette fin d'année te soit douce ...<br /> zabroderie
E
Buon Natale mia cara!!! Enza xxx
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité