Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Autumn Arbor

4saisons001

J'ai mis la touche finale à mon " Autumn Arbor "

Ce fut un régale de le broder.

Sans_titre_1

Fils Gloriana & DMC

Sans_titre_2

Toile  de Lin 12 Fils " Sable "

Perles Mill-Hill

Sans_titre_3

Points spéciaux :

- Sprats Heads

- Acorn

- Leviathan

- Satin stitch leaf

-  Double Cross

- Modified ray

- Diagonal Queen

- Modified rice

Sans_titre_4

Je me suis tellement régalée que j'ai enchaîné sur l'hiver :

Sans_titre_14

Même toile et fils DMC

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
V
j'ai voulu répondre à ton mail et pas moyen ils me reviennent tous!! donc je te disais que tout allait bien et que j'espèrai que chez toi aussi ça allait, je te fais de gros gros bisous
E
Tout bien ... ma chérie??? Bonne fine semaine!!! Bisous Enza xxx
C
c'est splendide bon weekend
G
Que de finesse ma belle !! J'espere que tu vas bien !! Je t'embrasse tres tres fort
Z
un régal pour nos yeux il est superbe !!!<br /> zabroderie
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité