Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Pêle-Mêle

Il y a quelques jours nous avons fêté l'anniversaire de ma Maman.

En cette occasion, et comme chaque année

je lui ai fais un petit cadeau maison.

002

J'ai eu de l'aide des petites mains d'Elana et c'est elle qui a tout choisi.

009

Dans ses tons préférés bien sur !

Sans_titre_1

Pour finir, voici l'avancée de mon en cours :

" Autumn Arbor "

IMG02245_20101103_1545

Publicité
Commentaires
N
Ton pèle mèle est magnifique , bravo , je viens découvrir ton univers , c'est sympa de se retrouver ici , bises et bon mercredi NATHE
V
un petit coucou en faisant mon tour des blogs, je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas bien! bisoussssssssssssss
E
Très très joli, .... :):):):)( Bravo!!!! Enza xxx
B
un joli k'do tout doux !<br /> bizz
G
J'aime beaucoup ce que tu as fait à ta maman !! Gros bisous ma douce
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité