Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 mars 2010

~ Mignonne allons voir si la rose ce matin ... ~

1225955854

Voici un superbe modèle de chez Zaza Pique brodé et monté.

Sans_titre_1

Comme toujours, dans mes tons avec des rubans, des épingles,

un Camée, de la dentelle ....

2021

Le tout accroché au dessus de ma petite table à broderie.

2022

Un petit mot pour vous remercier de vos nombreux messages

me demandant des nouvelles de la puce.

Elle va bien, malgré qu'elle soit encore malade ....

Elle a fait une grosse poussée de fièvre et

a encore terminé au pédiatre.

Re traitement et Re antibio.

La pédiatre m'a rassuré en me disant qu'il faut un bon

mois pour que tout se remette en place. ...

Il ne nous reste plus qu'a prendre notre mal en patience.

J'ai hâte car je ne supporte plus de la voir si mal

et je ne  suis plus que l'ombre de moi même, je suis littéralement

épuisée ( car elle est mal surtout la nuit).

Belle Journée !

Publicité
Commentaires
K
C'est bien trouvé...et un rien chic en plus...bravo<br /> bises,KAthy
A
Bon courage, j'espère que ta puce va aller mieux rapidement!
P
Cet ouvrage est une merveille de douceur et de délicatesse! Bises
Z
magnifique ta broderie j'aime beaucoup !!<br /> bon rétablissement pour ta fille !<br /> zabroderie
V
il est superbe ton petit cadre ma petite Ness, moi j'ai craqué pour la dernière fiche en catimini de zaza pique!!je rage car je l'attends toujours!!!!grrrrr!!! <br /> fais de gros bisous à ta poupée, je pense bien à toi même si je ne suis pas trop présente!<br /> gros gros bisous à toi!!!
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité