Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
3 mars 2010

♥ Poudrier ♥

theme_retro_menu_poudrier_01

J'ai mis de côté mon en cours du moment pour une petite journée.

Un petit cadeau, comme, ça juste pour le plaisir,

Afin de lui montrer de nouveau à quel point elle est Précieuse pour moi

et combien je l'Aime.

MONTAGE1

Un poudrier brodé a son initiale : " M "

" M " pour Marie, ma Maman.

MONTAGE2

Brodé sur une toile de lin 16 fils Beige Flanelle.

MONTAGE4

Brodé avec un fil " ThreadWorxThreadWorx " n°1095, que Flo m'avait offert.

MONTAGE5

Avec un dos très raffiné.

3  Autres suivront, pour des personnes tout aussi

proche et précieuses pour moi ... ...

MONTAGE3

Et comme dimanche nous fêtons les grands mères,

Elana a également bien travaillé pour sa Mamie  !

MONTAGE6

Un bouquet de coeurs et un bougeoir.

MONTAGE7

Je vous quitte en vous laissant quelques bombons de notre

"gâteau de bombons"

pour la fête d'anniversaire d' Elana samedi.

Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog, superbes creations...je reviendrais bientot!!!!
A
Salut Ness! Merci d'etre passée dans mon blog! Gros Bisous, Anita Camilla
L
cro cro beau je suis sure que ta maman fut ravie de ces presents <br /> bises pour de douces journées
M
tres jolie ;)<br /> che finezza...<br /> ciao Maria<br /> merci pour la visite...
E
Bravo, .... j'adore!!!! Enza xxx
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité