Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Echange de brodeuse

free_siggie_25_12_09_lilim_ness

Sur notre forum " Le Bonheur des Dames " j'ai organisé un échange de brodeuse.

J'ai eu le Grand Plaisir de faire cet échange avec LadieBoop.

J'apprécie beaucoup sa présence, son humour et sa gentillesse.

J'ai été ravie de lui préparer un petit paquet :

Sans_titre_2

Au menu, toile, tissu, fil Dragon Floss, rubans et boutons.

Le tout déposé dans une valisette décorée d'une broderie Made in LHN.

011__3_

Pour finir, une mini brocante, j'ai 3 grilles que j'ai brodé et que j'aimerais échanger.

Si le coeur vous en dis n'hésitez pas à me contacter !

025

~ Vendue ~

026

027

~ Vendue ~

Publicité
Commentaires
C
Quel superbe échange & c'est vrai que L Boop est formidable.J'adore cette valisette.Je suis intéressée par ta dernière grille je peux te l'échanger contre une autre C Mon monde ou ce que tu veux demande ,je dois avoir pas mal de choses dans mon stock!!!Bizz.Couson
F
Echange de qualité ! les ouvrages sont très beaux et très fins
E
Que superbe valisette!!! :) Enza xxx
T
tant pis ce sera pour une autre fois <br /> cette petite valisette et adorable<br /> douce soirée<br /> Talou
V
trop jolie ta petite valisette! zut la grille rose de c mon monde me plaisait bien!!!ce sera pour une autre fois!!bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité