Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
27 février 2010

♥ Pêle Mêle de Princesse ♥

PA_BARRETTECOURPRINC_02_3

Aujourd'hui nous fêtons les 4 ans de notre petite Princesse !

Comme à chacun de ses anniversaires, je lui prépare un petit cadeau fait main made In Maman ... ...

Cette année c'est un pêle mêle de princesse :

montage_1

Du Rose, du Parme, des rubans, des strass, des pois ...

100% Girly 

100% princesse !

Comme on aime !!!

Sans_titre_montage_2

Elle pourra y mettre ses photos préférées !

046

Joyeux Anniversaire ma puce

Je t'Aime.

Publicité
Commentaires
C
Elle a dit être drôlement heureuse d'être gâtée comme ça la petite princesse!<br /> <br /> Si elle aime aussi les petits ours, j'organise un jeu concours sur mon blog qui permettra de gagner 10 grilles de ma création, si cela vous intéresse, plus d'informations sur:<br /> <br /> http://lesoursdeclothilde.over-blog.com
A
C'est très mignon, tout à fait " princesse " bravo pour cette idée originale !
C
Joyeux anniversaire à ta princesse ! c'est mignon comme tout ! bisous
I
j'arrive un peu tard mais joyeux aniversaire tout de même, à ta fille qui , effectivement a reçu une merveille digne d'une princesse
N
Merci beaucoup pour vos petits mots.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité