Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
26 février 2010

♥ ♥ Quelques news ♥ ♥

142

Me voici avec quelques nouvelles aprés un bon moment de silence.

Ces dernières semaines ont étés très dures pour moi tout comme pour Elana.

Beaucoup de stress, de larmes et surtout beaucoup de peur pour elle...

C'est ajouté à tout ça, le stress du report de l'intervention, car entre temps elle est retombée malade.

Elana a été opérée et tout va bien.

Le chirurgien m'a dit qu'il était temps car ça commençait à s'infecter.

Tout va bien pour Elana, et moi je revie enfin.

Je voulais vous remercier pour tous vos messages laissé ici, sur mon blog.

Mais aussi à toutes les personnes qui ont été la pour nous ces dernières semaines.

J'ai des amis formidables qui ont étés la pour moi, pour nous et je ne vous en remercierais jamais assez.

Comme d'habitude notre 2ème famille ( !! ) à été là pour nous, Gégé, hélène ... à tous MERCI OVM.

Ma Steph qui nous a accompagné jusqu'au bout dans cette épreuve.

Merci d'avoir été là prés de moi à l'hôpital ta présence m'a été d'un grand aide.

Elana a été ravie aussi que tu sois là.  OTM très fort.

Ma petite Angie et sa délicate attention ♥  ♥  ♥ .

Sans oublier, tous les messages et sms reçus,

merci Moana, Chris, Del, Coco, Lena, pitchoune, et toutes

les filles du forum !

J'espère oublier personne...

Et bien sur comme d'habitude mon Amour de Maman qui a été là,

mon papa et sa femme. Merci on vous aime.

Un grand merci à tous, comme d'habitude c'est dans les épreuves qu'on voit ses vrais amis.

Merci à tous j'ai beaucoup de chance de vous avoir.

Elana a beaucoup de chance d'être si bien entourée.

Je vous adore tous. Merci.

Nous allons pouvoir fêter en famille les 4 ans d'Elana demain, et dans la joie !

Et le 6 Mars faire une belle fête entre amis et famille proche.

Ness

Publicité
Commentaires
G
alors tu vois !! et maintenant tu vas voir ... elle va peter le feu hihih tiens Ilan mon fils est né le 28feb !! bisous
N
Très heureuse pour toi et ta princesse, heureuse de ces bonnes nouvelles.<br /> Gros bisous
M
Quel bonheur de lire toutes ces bonnes nouvelles. Comme je suis heureuse pour vous deux, toutes nos pensées et prières n'ont pas été vaines. Je vous embrasse toutes les deux.
B
Je suis ravie que tout ce soit bien passé.<br /> Un ouf de soulagement pour toi la maman au coeur si grand.<br /> bisous
M
bon anniversaire a ta petite puce,bonne soirée
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité