Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Baby Bug Ball

remember2c

Ma petite merveille,

Ma splendeur est terminée ...

Je me suis régalée  à le broder, un vrai délice de brodeuse !

shep_1

Voici quelques détails des charms et perles :

Sheph_2

Il est déjà sous cadre,

092

Et a trouvé sa place de suite dans le salon !

093

Merci aux Créateurs ( et la en l'occurrence Shepherd's Bush ) pour ces purs moments de broderie ... ...

094

DESIGNER ~ Shepherd's Bush

PATTERN ~ Baby Bug Ball

FABRIC ~ 32ct Light Sand Belfast Linen

THREADS ~ Threadgatherer silk - Soie D'Alger - Gloriana

BUTTON ~ Handmade clay Buttons

DEBUT ~ Fin sept 2009

FINISHED ~ 19 Octobre 2009

~

Aussitôt terminé, aussitôt recommencé !

Un autre Shepherd's bien sur mais cette fois sur le thème de Noël :

044

"Jingle"

Publicité
Commentaires
M
quel joli blog que je viens de découvrir et j'adore tous les motifs sheperd's bush que je ne connaissais pas mais on peut acheter toutes ces grilles aux USA ou il y a des merceries qui en vendent.<br /> MERCI POUR L INFO;
M
quel joli blog que je viens de découvrir et j'adore tous les motifs sheperd's bush que je ne connaissais pas mais on peut acheter toutes ces grilles aux USA ou il y a des merceries qui en vendent.<br /> MERCI POUR L INFO;
M
Wahou, il est magnifique ton ouvrage!!!
D
bravo en tout cas<br /> bisous à toi
L
Très joli et les couleurs sont très belles.<br /> BiZouXXX
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité