Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Holly Hobby

hollyHobbie4

Un petit craquage pour ma puce !

Je suis tombée sous le charme de ce petit modèle

" Holly Hobby ".

025

DESIGNER ~ Holly Hobby

PATTERN ~Holly Hobby

FABRIC ~ Lin 12 fils " Parme "

THREADS ~ ThreadGathererThreadGatherer  " Cherub Cheeks "

DEBUT ~ 21 Octobre 2009

FINISHED ~ 21 Octobre 2009

035

Dos en Tissu : " Bout de tissus "

016

C'est Elana qui a choisi les finitions, elle a demandé un

coussin, elle a eu un coussin !

037

Publicité
Commentaires
M
sarah......key me fait penser à mon enfance<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
A
J'adore, c'est à la fois très simple, mais très élégant ! Bravo !
L
Les modèles Sarah Kay, c'est toute mon enfance !!! Je suis ravie de voir qu'elles réapparaissent... Bravo pour ce petit coussin !
B
C'est amusant! Les miens aussi adorent les coussins!!!<br /> En tout cas, elle devait être ravie car c'est très joli!!!<br /> Amicalement<br /> Christelle
B
Adorable ce nouveau coussin!!!<br /> Et il a trouvé bonne place à côté des jolis modèles de Moana!!<br /> Bise et belle soirée
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité