Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
19 août 2009

Un cadeau pour ma puce

av_pix11

Hier c'était la fête de ma puce.

Chez nous, nous souhaitons les fêtes avec en prime un petit cadeau.

Comme elle a une chambre toute belle toute neuve, j'ai choisi de lui faire un petit cadeau qui irait avec sa chambre.

Toute la famille s'y ai mise pour préparer le cadeau de la puce.

Elana à fait la peinture avec papa.

015

Quand au reste je m'en suis chargée ! j'ai choisi 3 fils Dragon Floss et une toile en Lugana parme.

019

J'ai décoré la boîte avec des rubans, des charms et boutons.

025

J'ai brodé un Free, un peu remixé !

033

J'ai ajouté ma tite touche perso avant de poser la toile, et ma boite sent bon !

039

C'est donc une boite à chouchous & barrettes.

041

042

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment une bonne idée tes boites customisées comme cadeau !!! Elles sont superbes et celle avec le "camée" est vraiment tres délicate... Belle réussite...
N
C'est tout doux par ici! quel bonheur de parcourir ton univers! douce soirée
I
magnifique ouvrage à 6 mains<br /> merci de ton passage chez moi et de ton invitation, je passerai<br /> bises
M
Quelle élégance cette jolie bôîte " de fille " .Bravo et très bon week end ..à broder !!!
C
bonjour Ness il est vrais que ta puce est superbe profite ils poussent vite les enfants le mien à 2O ans et alors là d'autres choses les préoccupes mais ils restent nos petits de toute façon amitiés carole
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité