Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
22 août 2009

Boîte à trésors ...

6a00d8341c30cf53ef00e54f833e5a8833_800wi

La semaine dernière c'était l'anniversaire d'une grande amie :

Anna Rose !

Avec un peu de retard ... mon paquet est parti mercredi.

Il devrait être arrivé à bon port.

Voici donc ce que j'ai préparé pour la miss :

00113

Un Free de chez Laureline.

Brodé sur une toile en Etamine blanche avec un fil

The thread & Gaterer.

6af3_110

Une autre petite boite, comme celle d'Elana.

Mais cette fois peinte avec un rose plus tendre.

02112

Et décorée aux goûts d'Anna Rose :

01513

01810

Et remplie de merveille de brodeuse !

02310

J'espère que tu aimeras ce présent ma Douce,

et nous t'embrassons encore bien fort ainsi que toute

la tite famille.

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai bien reçu, et c'est magnifique! merci, merci et plein de bisous
P
vraiment tres jolie cette boite. un cadeau qui ne peut que plaire.
V
tu as bien bossé ma belle, elle a du être ravie!!! c'est fait avec tellement d'attention!! comme d'habitude quoi!!rires!! je te fais de gros gros bisous
S
C'est un très beau cadeau, je suis sûre qu'elle sera ravie.<br /> Biz
M
Très joli ce que tu as préparé pour Anna Rose et bien dans les tons qu'elle aime. Je suis sure qu'elle a dû être ravie !<br /> Bisous.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité