Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
17 août 2009

Broderies

lovebear

J'ai eu le plaisir de passer l'après midi avec le grand chef vénéré des points spéciaux !

Et comme je l'avais pressenti, j'avais fais pleins de bêtises sur mon tournicoton lol !!!!

J'ai donc enlevé, pour recommencer certaines choses. Enfin même quasiment tout !!!!

Voici donc a l'heure d'aujourd'hui mon Tournicoton :

034

On ne se moque pas svp ! Merci à Delphine en tout

cas qui a la gentillesse et la patience de m'apprendre.

Je me suis mise hier sur l'ouvrage de Laureline

que je brode pour ma princesse. LUI ( !!! ) par contre il a très bien avancé :

005

Comme prévu j'ai commencé a faire les nuages avec du fil à barbe.

Je suis ravie du résultat et Nana adore !

Pour terminer, quelques paquets vont partir cette semaine.

Je me suis régalée à gâter mes Amies.

Et je suis plutôt contente de moi ! j'ai vraiment hâte qu'elles ouvrent leur paquets.

Ensuite, un petit craquage et surtout un gros coup de coeur

pour Elana que je vais commander demain :

TOUR3474

Pour finir je suis sur un petit projet pour Elana que je fais avec elle en plus !

C'est super chouette et très agréable ! bientôt quelques photos. ...

Publicité
Commentaires
C
bonjour Ness vivement que l'on puisse voir ton projet amitiés carole
C
Voilà de bien jolis ouvrages.<br /> Je pense que je ne le ferai pas le tournicoton, il m'a l'air bien compliqué.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
L
de jolis ouvrage que tu confectionnes...merci merci encore pour le joli coussin et vos voeux<br /> bise toute ensoleillé
C
Mignon comme tout la grille de laureline !! Bravo et bonne continuation !
M
Ta broderie avec le nuage est très mignonne et bravo pour l'ouvrage "Secrets". Quant à ton projet, il est lui aussi bien tentant. Ma fille n'est plus en âge d'apprécier ces petits nounours et je ne suis pas encore mamie mais ça donne envie. Par contre, elle aussi, m'appelle "Moune" ou "Mamounette".
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité