Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Je vous laisse les clés de la maison !

FLEUR_EN_SOIE_ROSE_POUDRE_CLEF_ET_PERLE_EN_VERRE

Nous prenons le train demain pour des vacances entre filles !

Direction les Sables d'Olone, nous sommes tombées sous le charme

l'année dernière nous en redemandons encore cette année.

Il était vraiment temps que ces vacances arrivent.

Beaucoup de fatigue et de soucis à laisser derrière moi.

~ Je n'ai pas été très présente sur vos blogs ces derniers mois.

Je ne vous oublis pas pour autant. ~

Les valises sont bouclées, tout est prêt.

Les broderies des vacances sont bien rangées dans la grosse valise !!!!

Cette année je pars avec des Broderie non finies.

J'en ai pris 3, un Rouge Rhin commencé l'année dernière au Sables !

Mon Laureline pour Elana, et mon Amap que j'ai repris un peu cette semaine :

002

Voilà ! et bien je mets donc le blog en pause pour 2 voir 3 semaines.

Je vous souhaite à toute de très bonne vacance.

Prenez bien soins de vous et de vos loulous.

A très bientôt.

Ness

Publicité
Commentaires
M
Les Sables, j'y étais la dernière semaine de juillet, plus précisément dans le quartier de la Chaume. J'ai découvert ton blog grâce au commentaire que tu as laissé chez Passionnée. J'y vois de très jolis ouvrages et une mignonne petite fille. Amitiés.
P
Bonnes vacances entre filles !!!!!<br /> Bisous bisous
A
je te souhaite de très bonnes vacances Nesss, recharge bien tes batteries et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Mia
A
Bonnes vacances!
G
ah ah tu vas dans un tit coin que je connais bien .... mon frangin vit en vendée !! a bientot alors ma belle a++++++++++++
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité