Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Quelques secrets et des photos ...

34825263_p

La semaine dernière beaucoup de cadeaux ont prit les routes de France !

Pour commencer, ma petite fraise de chez Tralala

est bien arrivée dans le sud chez Helene.

028

026

Coussinet à la lavande, savon, et ma petite broderie dont voici le détail :

012

017

Ensuite un cadeau pour Nath ( Anna Rose )

en souvenir de notre journée passée ensemble :

004

Pour continuer dans les cadeaux, voici ce que j'ai préparé pour Manou et sa tite famille.

Nous avons passé notre journée  de dimanche ensemble.

071

Un livre de couture.

072

Du tissu

073

Un savon à l'huile d'olive de Nîmes.

022

Le coussinet

055

Et le pot à boutons.

Tout ça pour le plaisir et aussi pour ton Anniversaire ma douce.

Je te souhaite une belle journée et un très bel Anniversaire.

35417564_p

Comme d'habitude, j'ai été pourrie gâtée :

04_et_05_juillet_2009__40_

Un pêle mêle que je me suis empressée de remplir !

Il ira dans la chambre d' Elana je pense.

Je vais lui sortir les photos qu'elle a prise avec les

Princesses Disney pour lui mettre dessus.

04_et_05_juillet_2009__41_

Une sublime boite comme je les aime tant !

des bougies décorées maison et un coquépingle.

04_et_05_juillet_2009__42_

Et des petites merveilles qui viennent de la nouvelle

boutique de point de croix qui c'est ouverte à Crépy.

04_et_05_juillet_2009__43_

Des plateaux.

Merci beaucoup ma douce et merci pour Nana aussi !

Pour le finir une petite photo du grand séducteur :

Sacha ! et sa Princesse Elana !

Merci pour cette belle journée.


055

Pour terminer cet article, quelques photos d'une très belle journée

que nous avons passé hier à Eurodisney.

Elana n'a pas su jusqu'au dernier moment ou nous allions.

Arrivées dans la voiture je lui ai fais une devinette pour qu'elle trouve ou nous allions !

Voici sa tête quand elle a su ou elle passait la journée :

Elana n'a pas voulu aller voir les personnages déguisés.

Un peu trop grand et gros ( ce sont ses mots ) pour elle !

038 042

046

Le plus beau moment a été la rencontre avec les princesses Disney.

231

Cendrillon, qui à été adorable avec Elana

La belle au bois dormant et son prince très charmant !

( Normal il était Italien !!! )

La très jolie Belle.

La petite sirène

Moi pas peur ! je suis allée voir la vilaine Reine d'Alice au pays des merveilles,

tout va bien, elle ne m'a pas coupé la tête et on c'est même fait la révérence !

251

266

Le Capitaine Crochet très impressionnant car vraiment très très grand !

Il adorait faire peur aux jeunes filles ! et ça marchait à chaque fois !!!!!

269

274

276

Pour celles qui ont l'oeil, vous pouvez constaté que je suis revenue rosée !!

J'ai pris un beau coup de soleil.

Pourquoi moi ?????

Nous avons tenté un redressement de la tour de Pise...

Sans sucés !

Voilà quelques photos de notre journée. Il y en a encore beaucoup d'autre. Je vais essayer de vous faire un montage avec les photos de la parade pour la prochaine fois !

Comme d'hab pour les copines il y a tout sur face Book.

Gros bisous et Belle journée !

Publicité
Commentaires
G
Oh la chance ta vU pl1 de personnages.<br /> J'en ai jamais vU autant.<br /> Et dire qu j'habite à 20 mn de Disney.<br /> ;@)
S
Très beaux cadeaux reçus et offerts, et la présentation est toujours si soignée !<br /> Quant à votre journée chez Disney elle semble avoir été merveilleuse ! il me tarde que mes petites filles grandissent pour les y emmener !<br /> Bisous
L
que de beaux souvenirs pour ta jolie princesse...meric de ce partage et tes cadeaux sont des plus ravissants<br /> je t'embrasse et belle journée
C
Que de beaux moments riches en émotions !<br /> CO
T
merci beaucoup pour toutes ces belles photos !!<br /> comme ELANA a grandi et quelles sourires toutes les deux c'est du bonheur !!!!!<br /> gros bisous à toutes les deux<br /> TIGUIDOU
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité