Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Un petit coucou du soir ... ...

367

Je viens vous faire un petit coucou tardif ce soir !

Nous sommes de retour après 15 js  passés aux Sables D'olonne.

De très belles vacances avec ma maman et ma fille.

Elana s'en est donnée à coeur joie à la plage et dans la mer.

Bien sur j'avais pris quelques travaux de vacance... !

Pour commencer, mon petit Amap qui a plutôt bien avancé :

248

Ensuite mon ouvrage commencé pour Elana de chez Laureline :

371

Qui avance  bien étant donné que c'est du 1 fil sur 1 fil.

Chose que je fais très rarement à cause de mes yeux.

Depuis mon retour j'ai commencé le nuage en dessous du nounours.

J'ai décidé de le broder en fil à barbe pour que ça fasse tout cotonneux.

Pour terminer un petit BlackBird Design, commencé et fini en vacance :

219

Je l'ai, a mon retour monté en coussinet :

373 374

La toile est une Lugana, et les fils DMC.

Quand au tissu c'est un de mes achats de vacance :

244

Voilà pour la broderie ! je vais maintenant rejoindre les bras de Morphée.

J'ai passé ma journée à chambouler 2 pièces de notre

" Home Sweet Home ".

Ma chambre est devenue celle de Nana et vice versa.

Quel travail ...

Il ne me reste plus que la déco des chambres à faire.

( D'où ce couché tardif, j'attendais de voir

si mon petit poussin s'acclimatait bien à son nouveau nid ... )

J'ai fais quelques achats mais je suis loin d'avoir terminé

et j'ai passé la soirée à poncer avec ma fille !!!!

Je vous montrerais bien sur le résultat de tout ça.

Douce Nuit ...

313

Publicité
Commentaires
T
Tes broderies sont superbes et vos deux chambre aussi.<br /> Tinou
M
Coucou Ness,<br /> C'est un plaisir de te lire à nouveau.<br /> Je vois que vos petites vacances se sont<br /> bien passées et que tu as pu créer encore<br /> de magnifique choses.<br /> Courage pour la fin des travaux de vos<br /> chambres et plein de gros bisous à toutes<br /> les deux.<br /> Amitiés<br /> Moana.
E
contente, que vous ayez bien profité !!! et je vois que tu as bien brodé, c'est super joli bravo, ce que tu as commencé pour ta puce me paraît superbe vivement la suite !!!<br /> <br /> gros bisous
R
beaux ouvrages et beaux achats<br /> bisous<br /> rose
L
BON RETOUR..de jolis travaux pendant tes vacances..le mienne commençent dans 2 jours et le temps va vite défilé<br /> bises pour de belles journées
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité