Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Mon hardanger suite & fin !

bobin

Alors ? à votre avis, réussi ou pas ?

Et bien à vous d'en juger.

Voici donc la broderie terminée :

100_5134

Alors, jusque là 3 petites bêtises qui ont pu être réparées

grâce à la reine de la bidouille : Delphine !

100_5136

La 3ème je l'ai bidouillée ~plutôt bien~ moi même !!

100_5140

Je ne vous raconte même pas le stress quand j'ai pris les ciseaux !

La dernière étape était de couper le reste de toile autour de la broderie.

Comme vous pouvez le voir elle est entière ! tout c'est bien passé.

100_5159

Ensuite, il a fallu passer le fil dans les points d'oeillet pour fermer le pot.

100_5160

Il ne reste qu'une chose à faire, c'est l'amidonner.

Mais je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main.

100_5162

Et voilà le travail ! alors vous en pensez quoi ?

Je suis plutôt fière de moi pour un 1er.

Merci, un grand merci à Delphine qui a eu le courage

et la patience de m'aider et me conseiller.

J'ai déjà un autre projet Hardanger dans la tête !!!

Publicité
Commentaires
L
Whaouh, c'est magnifique cette petite boîte en hardanger, très très fin !
M
je viens de découvrir ton blog grâce à Solange 31<br /> tu peux être fière de ton ouvrage<br /> il est super joli<br /> bravo<br /> bizz<br /> mimi
S
Tu peux être fière de toi, elle est superbe ! un grand bravo !<br /> Bisous
R
Coucou Ness<br /> c'est une vraie réussite, il est fabuleux<br /> bisous<br /> rose
B
Magnifique!!! Je suis bien incapable de faire cela! tu es douée!<br /> Gros bisous ainsi qu'à ta puce...
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité