Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Hardanger

37167537_p

Pas grand chose de neuf ici depuis les articles du mariage.

J'ai fini ma semaine clouée au lit.

Elana & Moi sommes malades.

La puce c'est mieux remise de sa Rhino que moi de ma sinusite.

Mardi et mercredi je ne tenais même plus debout.

Le médecin m'a trouvé très faible et mal.

Il m'a donc arrêté et a demandé de faire des exams.

Mais nous avons eu le soutien de super voisin

et amis qui nous ont déposé un remède miracle :

Un gateau !

Je pense que c'est pour ça que Nana à guérie plus vite que moi !

elle a pas mangé mais dévoré ce bon gâteau !

Merci encore vous êtes des Amours !

Un peu plus en forme aujourd'hui, j'attends miss Delphine pour LE grand jour.

Je persiste et je signe ! j'y arriverais !

Le hardanger & Moi c'est une longue histoire.

Mais jusqu'à présent c'est le Hardanger qui gagne !

Je m'en sorts très bien au niveau broderie mais quand il s'agit

de dégainer les ciseaux c'est Ok Coral ! J'ai du bousiller au moins 3/4 toiles.

Delphine a donc eu la gentillesse de me prêter

un livre et de me donner des conseils.

Voici notre projet :

006__640x480_

J'ai terminé la broderie et cet après - midi et bien on coupe !

008

Si c'est une réussite ça sera un cadeau de fête des mères.

Depuis le temps que je lui promets ...

010

Sinon et bien vous allez m'entendre crier dans toute la France !

Pour terminé, voici quelques petits achats reçus ce midi :

001

Celle de droite est pour ma Maman.

002

Est-elle pas belle celle-là !

006

005

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite de passer

un très beau Week-end de Fête des mères.

Nous partons en fin d'après-midi pour un

Week-end entre fille pour fêter cette belle journée.

4 Générations seront réunies !

Publicité
Commentaires
E
Bon week end et profites bien de ta journée entre filles, bises
N
elle est magnifique j' espère de tout coeur que tu ne vas pas te tromper dans le découpage c'est ce qui me fait peur aussi lol<br /> je te souhaite un bon week kend et bravo pour ta boite une belle réussite<br /> bises<br /> a vous deux<br /> nini
C
C'est magnifique, je suis aussi occupée à essayer de faire de l'hardanger, mais .....
P
Oh ! quel beau projet en perspective ! mais n'oublie pas de te soigner avant tout ! Bon rétablissement, et bonne fête des mamans ! Poupette
S
J'espère que vous allez mieux toutes les deux, c'est vrai qu'un bon gâteau, il n'y a pas mieux comme remède ! <br /> Je croise les doigts pour que tu remportes la victoire sur le hardanger, ton projet est magnifique !<br /> J'adore tes boîtes !<br /> Bon week-end entre filles !<br /> Bisous<br /> PS : j'ai un avis de colis dans la boîte aux lettres, je pense que c'est le tien qui arrive enfin, la poste a été bien lente cette semaine !
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité