Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Quelques cadeaux ~ Départ en vacance

nimes

Nous préparons notre départ de vendredi pour Nimes !

C'est une ville que nous ne connaissons pas encore, nous avons hâte de la découvrir.

Je vous offre un petit aperçus de notre séjour en vous faisant découvrir notre Hôtel :

01_hotel_promotion_france_hotels_pas_20cher_nimes_france

02_hotel_nimes_france_hotel_a_nimes_south_france

03_nimes_hotel_nimes_france_hotels_nimes_france

04_hotels_nimes_offres_speciales_special_offers_nimes

05_nimes_hotel_nimes_hotels_nimes_in_france_sud

06_nimes_hotel_france_hotel_de_nimes_france_sud

07_hotel_nimes_centre_hotels_de_charme_south_france

08_hotel_nimes_offres_speciales_promo_hotel_nimes

11_hotel_nimes_france_hotels_in_nimes_hotels_a_nimes

13_hotels_nimes_centre_nimes_hotel_nimes_city_center

hotel_nimes_centre_3_etoiles

Avant de partir je joue à la mère Noël ! Je prépare quelques cadeaux dont un qui est parti aujourd'hui.

001

Toile de Lin ~ Fils Dragon Floss

005

Grille brodée du livre " Rose "

010

Je ne vous montres pas tout car il y a une surprise avec !!!

012

Le 2ème est brodé sur une toile Anis avec un fil très Candy de chez six strand sweet.

Il est en cour.

019

Et pour terminer, un cadeau qui va beaucoup voyager.

Il va partir cet été au Vénézuella.

Mes amis Ju & Manuel partent fêter les 15 ans de leur fille Julienne.

Chez eux les 15 ans sont un moment très important.

Il va donc y avoir une très belle et grand fête avec la famille au Venezuella.

J'ai donc préparé un petit paquet surprise pour ma grande puce :

014

Le pochon est prêt depuis quelques mois déjà.

017

Je l'ai rempli avec pleins de truc de fille !

013

Voilà, ça sera donc mon dernier article avant une bonne semaine.

Ou je serais de retour avec pleins de chose à vous montrer et raconter.

En attendant prenez bien soins de vous et à bientôt !

Ness

Publicité
Commentaires
A
Ne serait-ce pas le New Hotel La Baume? c'est là que nous avons passé notre nuit de noces! très beau choix!
Z
voila qui fait rêver pour des vacances!!<br /> bonne soirée
S
Désolée, je n'ai pas pu passer plus tôt pour te souhaiter de bonnes vacances (le baptême de ma petite-fille m'a beaucoup occupée), je suis sûre que vous allez vous régaler, je ne connais pas encore Nimes mais je sais que c'est une ville superbe et votre hôtel est sublime, le contraste des vieilles pierres et du mobilier moderne est surprenant et j'adore !<br /> Bisous
I
Je te souhaite de bonnes vacances, et crois-moi tu ne vas être déçues de Nîmes ni de sa région, car c'est un endroit où il fait bon vivre.
P
merci de ta visite sur mon blog, cela me permet de te découvrir! nimes c'est génial, tu vas aimer
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité