Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Par ce que c'est elle ... ...

tendrechilds0148

CHANSON POUR MAMAN

Quoi de plus doux, de plus tendre
Que le coeur d'une maman
Qui donc sait mieux nous comprendre
Et calmer tous nos tourments
Vers celle qui me donna le jour
S'en va mon refrain d'amour

Maman c'est pour toi seule que ce soir je chante
Maman toi dont la grâce et la douceur m'enchantent
Que m'importe les sillages qui ont creusé ton cher visage
Et si je vois tomber peu à peu la neige sur tes cheveux
Pour moi tu gardes toujours ton sourire charmant
Et tout comme autrefois, mon seul bonheur c'est de te dire:

Maman

Lorsque j'ouvrais les paupières dans tes bras tu me pressais
Et parfois des nuits entières en chantant tu me berçais
Me rappelant ces instants trop courts
Pour te bercer à mon tour.

Tino Rossi

Le_temps_des_fleurs_Melancolie34

C'est par ce que c'est ELLE et qu'elle compte plus que tout pour moi,

Je lui ai préparé un cadeau du coeur pour la fête des mères.

Voici son coussin terminé.

004__640x480_

Grille Corinne Leroy " Félin pour L'autre"

001__640x480_

Toile en Étamine "Parme"

Fil de satin Noir DMC

002__640x480_

Tissu de chez Dizounag

003__640x480_

Montage main & machine

Le_temps_des_fleurs_Melancolie34

Je T'aime

Publicité
Commentaires
B
Il y a une maman qui va être super contente et heureuse de son cadeau. Il est vraiment trés trés joli son coussin. Bises pour une belle journée.
S
Quel beau cadeau! Je suis sûre qu'elle va être ravie.<br /> Biz
E
Comme il est beau ce coussin, profite bien de ta maman, la mienne m' a quitté il y a un peu moins d'un an et comme elle me manque,un immense gouffre, c'est si merveilleux une maman, bonne soirée
M
de toute beauté !! ta maman va être comblée, mais je crois que même sans ce cadeau elle doit l'être déjà non ? biz à toi
V
ta maman va être très touchée! gros bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité