Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Mes SAL

018

Nuit d'orage = pas dodo pour moi ! du coup j'ai fais chauffé l'aiguille !!!!

J'ai terminé la broderie pour le cadeau de fête des mères, j'ai fais la déco, il ne me manque plus que le montage à faire.

La broderie étant terminée j'échange la grille si l'une de vous est intéressées :

007__320x200_

Puis, j'ai avancé mes 2 SAL que j'organise sur le forum

" Le bonheur des dames "

008__320x200_

Plateau de Maryse Objectif III

009__320x200_

ABC Printemps Corinne Leroy.

Brodé sur une toile en Étamine " Parme "

Fils DMC.

Comme je suis à jour j'ai commencé une broderie pour ma puce.

009

C'est une grille de chez Laureline que vous pouvez trouver ( avec beaucoup d'autre ) ici :

Laureline Broderie Boutique.

Elle est brodée sur une toile en Étamine blanc cassé avec fils DMC.

004__320x200_

Certes c'est vraiment un tout petit début ! 

Delphine est venue passer une après-midi broderie à la maison.

Nous avons plus papoté que broder !!!!!!

lol !!! des Nanas quoi !

Publicité
Commentaires
C
Beaux SAL<br /> bizzz<br /> Cécile
N
coucou nocturne<br /> j'aime les orages surtout dans les p'tites ruelles de mon hameau, ça me fait frisonner lol<br /> en tout cas de jolies p'tites croix :-)<br /> bisous tout plein<br /> nathye
M
Quels chouettes en-cours !<br /> C'est parfois très important de papoter... on ne s'accorde pas toujours assez de temps !
R
Who c'est bien joli tout cela<br /> bises<br /> rose
C
Très beaux SAL et en-cours ;)<br /> Bravo!<br /> Bisous et bonne soirée
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité