Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Mes petits doigts ont fait ... ... ...

cartes2

Une petite cagette en bois toute simple :

015__640x480_

Que j'ai pris en main pour en faire ça :

016__640x480_

017__640x480_

Qui sera aussi un cadeau pour ma Mamma.

020__640x480_

Mon échange Rose & Chocolat que j'ai fais avec Ann est arrivée à bon port. Voir mon article : ICI

J'ai reçu ce l'enveloppe que m'avais préparé Ann.

002__640x480_

003__640x480_

Merci beaucoup Ann !!!

Pour nous journée marathon, j'ai couru toute la matinée pour finir la journée plus agréablement.

En compagnie de Delphine, qui a eu la gentillesse de passer à la maison,

pour une après-midi Hardanger.

Je trouve ça vraiment très beau mais je n'arrive pas à faire les découpes.

Nous avons donc commencé un petit ouvrage en hardanger :

006__640x480_

Nous ne sommes pas encore aux découpe mais voici le début :

005

Je vais maintenant retournée à mes valises !

Samedi matin nous prenons la route pour Senlis et ses alentours.

Demain aura lieu le mariage de Manou.

J'ai vraiment hâte ! cette belle journée va en plus me permettre de rencontrer Anna Rose.

Je suis donc doublement contente et pressée.

Nous avons sorti les belles robes, les bijoux ...

Bref surprise surprise !

Je serais donc de retour lundi avec pleins de photo pour vous !

Bon Week-end !



Publicité
Commentaires
J
c est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!jojo
M
oh la la mais tu es une vraie petite fée !!! mais que c'est beau et en toute finesse bravo ness bravo bizzzzzzzzzzzz
P
Que du beau travail !!!<br /> Excellente soirée.<br /> Bises. cath
L
tes mimines font des petites merveilles, je suis sure que ta maman va être combler avec ces beaux cadeaux fait mains mais surtout fait avec le coeur...la mienne est partie beaucoup beaucoup trop tot mais je sais que ce que je fais maintenant avec mes petites maisn lui aurait plus car elle était très douée...<br /> je t''embrasse pour un doux week-end
A
Ouf! l' enveloppe est bien arrivée!
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité