Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
16 avril 2013

♥ Petit Echange entre Amies ♥

tableau-marylin-monroe-new

 

 

Voilà déjà un petit  moment que nous suivons

respectivement nos aventures créatives !!

Puis, un échange c'est programmé,

Et une belle Amitié est née.....

 

Voici mon échange avec Péché Mignons,

 

IMG-20130415-04688

 

Carole m'a gâté et à bien cerné mes goûts !

A notre retour de Voyage de Noce nous allons refaire

notre chambre, toutes ces merveilles y auront une place de choix !

 

IMG-20130415-04690

IMG-20130415-04692

 

Des pois, du Noir & Blanc, Maryline,

De superbes rubans " Chanel "

.............

IMG-20130415-04693

IMG-20130415-04694

 

Que de merveilles et tout ce que j'aime.

 

IMG-20130415-04695

IMG-20130415-04696

 

Elle a eu la gentillesse de penser a mes Princesses,

Merci ma Douce ça me touche.

 

IMG-20130415-04698

 

 

Voici ce que j'ai préparé pour Carole,

J'ai choisis un thème :

Le Thé

 

sans-titre3

 

sans_titre1

 

C'est une grille " Le temps d'un Thé "

 

sans-titre

 

Je lui ai brodé un petit sachet de Thé que j'ai remplis

de Thé à la Framboise !

 

005

 

Un petit pompon " Made Home " !  Qui a sa petite histoire....

Pour finir j'ai ajouté des Douceurs pour toute la famille, du Thé bien sur,

un savon au Thé, des tissus, toiles, grilles, épingles, un tri fil....

Je vous laisse tout décrouvre chez ELLE.

 

 

Un grand Merci à toi ma Belle

pour ce superbe échange et ces bons moments.

Belle journée à tous

 

Ness

Publicité
Commentaires
V
trop joli ton tableau avec la broderie du temps d'un thé! tu ne serais pas tombée en addiction de ses grilles toi!!!mdr!!! votre échange est superbe et correspond bien aux gouts de chacune : bravo à vs deux! grosses bises
Z
quel magnifique échange que de merveilles réalisés par chacune ! bravo bravo !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
Quel bel échange empli de gourmandises savoureuses et de délicates créations !
F
Quel bel échange de merveilles!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
G
Que de très beaux présents . <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Carine.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité