Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
9 avril 2013

oOo Ma petite Robe Noire oOo

petite-robe-noire

 

 

Je suis Fan de cette petite Robe Noire !

J'adore cette idée, cette petite histoire et cette bouteille de parfum est a tomber.

Pour mon plus grand plaisir Piatine en a créer une grille que vous pouvez trouver chez ELLE.

Voici mon interprétation de cette grille,

" Ma Petite Robe Noire " !

 

DSC_0001

 

Bien sur j'ai choisis des petits pois ! Je les aime tant...

Un montage sur châssis que j'affectionne tout particuliérement,

Le tour avec un ruban et des épingles,

 

 

DSC_0002

DSC_0004

 

 

Ma Petite Robe Noire est un cadeau pour ma Maman,

Je la connais par Coeur,  je sais qu'elle va adorer !

 

 

m3360550_P770090_princ_hero

 

 

Belle Journée

Ness

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou la belle ! <br /> <br /> C'est sublime ce que tu as fais, comme a ton habitude !!<br /> <br /> Bisous a toute la famille<br /> <br /> Nathou
M
Que c'est beau Ness tu as surement fais une heureuse !
C
très sobre, très classe, bravo<br /> <br /> bonne journée
C
C'est vrai, moi aussi j'ai beaucoup aimé faire cette petite grille, elle est ravissante.
G
Elle est très belle cette petite robe noire , merci de ton passage et de ton commentaire .<br /> <br /> Je découvre ton blog à mon tour .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité