Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
6 mars 2013

oOo Un peu de détente oOo

Sans titre 1

 

Un peu de douceur,

De détente,

De plaisir,

Ca vous dit  ?

Je suis sur que Oui !

J'ai beaucoup de broderies terminées a vous montrer mais hélas, je ne peux pas

car c'est des cadeaux...

En attendant de pouvoir enfin vous dévoiler mes créations je vous propose un

autre petit jeu, car je sais que vous aimez ça !

Et moi j'adore partager avec vous ....

 

Je vous dis tout, cette année, est pour nous l'année des voyages.

Nous partons dans moins de 2 mois en voyage de noce à Los Angeles et  à  Las Vegas.

Nous avons tellement hâte...

 

Mais cela ne s’arrête pas là, cet été je vais vivre mon rêve et partir

pour le plus bel endroit de la planète ( pour moi bien sur ! )

Et le but du jeu est de trouver ou nous partons grâce a un indice :

 

La photo que vous voyez la-haut !

 

Ou est cet endroit de rêve ?

Ou partons nous ?

 

Pour jouer,

Les règles sont les suivantes:

1- un commentaire sous ce post avec votre réponse.

2- une inscription à la newsletter.

3- faire passer l'info sur votre blog si vous en avez un bien sur.

Les inscriptions s’arrêteront le mercredi 13 Mars.

 

Si j'ai plusieurs bonne réponses je tirais au sort le nom de la gagnante.

Si je n'ai pas de bonne réponse je vous donnerais un indice en plus.

Je vous demande de jouer le jeu et de répondre personnellement,

sans regarder les réponses des copines !!!

La gagnante gagnera une broderie faite maison.

 

J’espère que vous aimerez ce petit jeu et que je vous lirais nombreuses.

Bonne chance à toutes !

Belle soirée

 

Ness

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore la première photo il y a du soleil !!!!bon voyage alors <br /> <br /> gros bisous Flavie
G
en mai tu devrai faire ton voyage de noce a las vegas et cet été partir a hawai en vacance (en aout) je crois <br /> <br /> bises a vous 4
C
Peut être le brésil ? Bon voyage en tout cas. Laurence
Z
de beaux voyages en perspectives !! sur la photo la mer est d'une très jolie couleur <br /> <br /> j'ai déjà gagné au petit jeu précédent alors je laisse ma place ...<br /> <br /> isabelle de zabroderie
T
alors moi je dirai l'ile de la réunion <br /> <br /> je te souhaite un beau voyage de noces<br /> <br /> doux bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité