Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
13 mars 2013

oOo Mon petit coin de Paradis ( résultat du jeu ) oOo

 

 

 

honolulu_hi

 

Voici le résultat de mon jeu !

J'espere que vous aurez aimé cette petite pause

le temps que je puisse enfin vous montrer mes derniéres créations !

Vous êtes très peu à avoir trouvé la bonne destination.

 

Mon petit coin de Paradis est à 11984  kilomètres de la France,

Il est le 50éme Etat des Etats Unis,

Mon paradis, mon rêve à moi c'est

 

HAWAI

honolulu-hawaii-vacation-specials

 

Grâce à une idée follement belle de l'homme de ma vie,  je vais enfin vivre mon rêve,

Pour être franche je n'y crois pas encore !

Pourtant nous avons les billets d'avions, les hotels bref  TOUT,

Notre grand Voyage est prêt, et en plus cerise sur le gâteau nous partons en famille

avec nos puces, ca ne pouvait pas être plus parfait.

J'ai vraiment très hate de partir, et bien sur je me ferais une joie à notre retour

de vous faire partager ce merveilleux moment.

 

duke_closeup312x469

Et j'ai le grand plaisir d'annoncer à

Genevieve13340

qu'elle a gagné le concours !!!

J'ai juste besoin de ton adresse pour t'envoyer ton petit cadeau.

Belle journée à vous

Merci de votre fidélité

lantern-festival-honolulu-hawaii

Ness

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
trop contente d'avoir gagnée à ton petit jeu <br /> <br /> pas de soucis ton séjour la-bas ne sera que bonheur ,en plus vous serez tous les quatre <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss
T
oh la la quel magnifique endroit tu vas adorer !!!<br /> <br /> doux bisous
A
hawaii!!!!!!!!!!1111 <br /> <br /> WOW!!!1
J
Quel merveilleux voyage!!!!profite en bien.<br /> <br /> Bisous
L
Superbe, quel voyage felicitation a la gagnante et surtout a toi pour ce merveilleux voyage familial .<br /> <br /> Bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité