Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Ma petite brocante

En cette nouvelle année j'ai fais un gros rangement et tri dans mes grilles.

J'ai beaucoup de grille déjà brodé ou des Kit DMC que je ne broderais jamais

en stock et que je souhaiterais donc échanger.

En voici quelques une, si vous êtes intéressées par une ou des grilles contactez-moi

via mail : ness-elana@noos.fr

Les kits neufs et complets :

004

005

034

Les grilles déjà brodées à échanger :

023

037

J'ai d'autre grilles encore.

N'hésitez pas à me contacter par mail.

Publicité
Commentaires
M
quelle patience d ange!!!<br /> bisooous<br /> peggy
P
Ils sont tous très beaux ces kits mais en ce moment avec mon épaule peu pas trop faire. A très bientôt.<br /> Bizouilles et douce journée
C
Tu as raison de faire un tri, j'en ai fait un aussi !! Bonne semaine
Z
je ne sais pas si c'est raisonable ! je déménage dans un mois je suis en train de faire le tri... j'en ais à revendre aussi bon je vois si on peut faire une troc je t'envoi un mail !<br /> zabroderie
M
je tant aurais volontier pris un mais j'en ai plusieurs en attente!! bonne soirée
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité