Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

" Rose Cottage " CCN

rose_20cottage_20001

Nous voici à la fin de notre SAL organisé sur le forum

" Le bonheur des dames "

4 mois à broder une super grille de chez Country Cottage Needleworks.

044

Toile de lin, Fils DMC déco maison, tissus à pois,

042

Boutons maison,

041

Le tout monté en coussin :

052

Pour info des grilles sont toujorus dispo

dans ma petite brocante ci dessous !

Publicité
Commentaires
M
superbe, que de finesse et de patience pour réaliser ce SAL.<br /> <br /> Fais-tu celui e l'amitié avec nous ?<br /> <br /> Bisous
A
bonjour vanessa depuis au fil des aiguilles tu as sacrément progressé en broderie/créateur/fil/toile. internet est un sacré accélérateur de découvertes.<br /> <br /> j'ai un frein contrairement à toi. je ne peux acheter aux usa suite à un gros problème de carte de bleue je dois me limiter à la france. es-tu assistante maternelle ? il me semble l'avoir lu quelquepart. je t'embrasse<br /> <br /> aurélie
V
elle est superbe cette broderie j'avance la mienne à petits pas!!lol!!gros bisous
C
Merci de ton passage sur mon blog.Toi aussi tu fais de très jolies broderies .Bisous.Couson
C
Qu'il est beau ! J'adore ces teintes ! bon week-end ! Bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité