Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Week-End Parisien

014

Malgrés que je sois née en Région Parisienne je prends plaisir

de temps en temps à aller me ballader dans notre belle capitale.

Mais je prends encore plus de plaisir à faire découvrir

ces beaux endroits à ma fille et aux amis de passage...

Ce Week-End a été tout simplement super et parfait !

J'ai eu le grand plaisir de recevoir ma petite Gégé et Julien.

Nous en avons donc profité pour leur faire visiter quelques classiques Parisiens.

013

Regardez moi ce ciel bleu sans aucun nuage !

Ma Gégé m'avait promi le soleil marseillais ! nous l'avons eu  !

017

DSC05220

DSC05224

029

038

053

Le Trocadero.

046

047

069

Gégé & Moi.

061

De retour à la maison c'etait Noël ! grand débalage de cadeaux.

079

Vous n'imaginez même pas la bouille de la puce quand elle a ouvert ça :

082

Cette lapinette est sublime, nous allons lui trouver un joli noms !

080

081

Tout fait main par la reine de la couture Hélene !

087 097

Un sac pour Maman, un sac pour Nana ( qui ne le quitte plus ! )

108

Idem, un tablier pour chacune !

091

103

105

106

107

Et moi qui aime et adore les pochettes de brodeuse alors la je suis aux Anges avec celle là :

092

Elle est sublime et déjà bien remplie pour une futur broderie !

093

Puis nous avons terminé le Week-End ici :

SD_du_270909_Bercy__196_

Bercy, un ring des Catcheurs Américains, des amis ...

Bref une soirée, un Week-End parfait !

Merci encore pour tout ! Ce Week-End à été génial,

tout le monde c'est adorés et nous avons passé de trés beaux moments.

La maison et bien vide et vous nous manquez déja.

Merci beaucoup à toi Héléne pour toutes ces merveilles, ca me touche beaucoup.

Pleins de gros bisous on vous adore.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie balade, Paris est vraiment une ville magnifique ! et quels cadeaux ! superbes !<br /> Par contre le catch n'est pas vraiment ma tasse de thé ! mdr !<br /> Bisous
S
C'est sympa de se retrouver comme ça entre amis et de profiter, se ballader ...<br /> Merci de nous faire partager tes photos.<br /> Biz
Z
un weekend parisien sous le soleil merci pour les photos !<br /> zabroderie
L
J'aime beaucoup ta photo de la Tour Eiffel vue du dessous... très impressionnant !! Quant aux cadeaux, c'est un véritable feu d'artifice !! Quel beau week-end tu as dû passer...
M
Ah Paris !<br /> Le Champ de Mars et la Tour Eiffel, là où un de mes ex-amoureux m'a fait sa déclaration !<br /> <br /> J'y suis retournée cet été ainsi qu'au Trocadéro, aux Tuileries aussi. C'était très agréable.<br /> <br /> Profite bien de ces moments de belle amitié.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité