Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

BlackBird Desing

logojardinsecret

Depuis quelques mois je mijote une surprise ...

Demain Delphine & Laurent vont se dires OUI !

A cette occasion j'ai préparé avec les filles du forum une surprise pour Delphine.

Hier soir je l'ai invité à manger le dessert et boire le champagne

pour son anniversaire qui était mercredi.

Mais j'avais aussi un autre but : Lui offrir ses cadeaux de mariage !

Voici notre soirée en photo :

051

J'avais préparé un gâteau bien de chez moi, une recette Italienne.

044

Je lui ai offert son cadeau d'anniversaire.

Et je suis arrivée les bras chargés de cadeaux :

043

053

055

061

064

Mon cadeau est une grille BBD brodée et montée en plateau :

029

034

Les couleurs choisies sont celles du mariage.

Le coussin d'alliance sera de la même couleur.

Les fils sont des Aurifils, toile de lin, et croquet de chez " Bout de tissu ".

038

Encore merci à toutes pour votre participation,

j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser cette surprise avec vous les filles

et nous avons passé une super soirée avec Delphine.

Je te souhaite une très belle journée demain.

Pleins de gros bisous.


PS: Vous êtes nombreuses à me demander la recette des verrines à la fraise et mascarponne.

J'ai décidé de ne plus mélange sur mon blog la broderie et la cuisine.

Vous retrouverez donc mes recettes ici :

http://lerecueilderecettes.cuisineblog.fr/

Publicité
Commentaires
S
oh la la que de merveilles tu leur as préparé !!!!! super !
C
Que de superbes cadeaux!!!<br /> Tous plus beaux les uns que les autres!<br /> Bisous
M
rhooo encore des merveilles !!!<br /> Quelle joie a dû resentir ton amie<br /> en recevant tout ces adorables présents !!<br /> tu es un ange petite Ness.<br /> Bravo pour toutes ces créations et<br /> félicitations à la future mariée.<br /> Amitiés<br /> Moana
G
coucou Ness !! bisou rapide je suis rentrée ..... je file faire un coucou sur le forum a++++
L
de jolies attentions pour un grand jour...merci pour tes gentils messages<br /> bises pour un doux week-end
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité