Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 août 2009

Une Rose ...

marilyne1

En mettant ma galerie à jour je suis tombée

sur la photo du coussin brodé pour Corinne.

( Voir galerie broderie )

Et j'ai eu envie de le refaire pour moi !

rose

J'ai gardé le même esprit avec un tissu et une toile identique.

J'ai brodé avec ma couleur DMC préférée : 3042.

J'ai ajouté un noeud avec un Camée.

Et un bouton fais maison.

012

Ensuite, comme tous les mois, j'ai reçu mes fils de chez Bob :

001

Pour finir, une petite nouvelle à la maison, un cadeau de mon homme :

014 015

Publicité
Commentaires
N
oups c est qu il a quelque chose a se faire pardonner ton homme
S
Ta broderie et ton coussin sont magnifiques, j'adore ces couleurs si douces !<br /> Ton homme a eu une charmante attention !<br /> Bisous
L
Très jolie orchidée je les adore et j'attend leur floraison !<br /> <br /> très jolie réalisation c'est tout doux
S
J'adore avec cette petite note : le camée !<br /> Quant à l'orchidée, jolie fleur mais délicate !<br /> SHOUNA
B
Laureline fait de jolie création et toi tu sais très bien les mettre en valeur.<br /> bravo<br /> bises<br /> bree
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité