Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 août 2009

Suite à mon chamboulement à la maison (d'ailleur

1093961911

Suite à mon chamboulement à la maison

(d'ailleur la déco avance doucement mais surement ! )

j'ai quelques magazines que je souhaite échanger :

Voici la liste :

De Fil en Aiguille,

N°55 = mai- juin 2007

N°56 = Juillet - Aout 2007

N°57 = septembre - octobre 2007

N°61 = mars - avril 2008

N°64 = juillet - aout 2008

N°63 = Mai -Juin 2008

N°65 = septembre - octobre 2008

N°69 = Mai-Juin 2009

Hors serie N°18 Tout rouge

Hors serie N°21 Frises et bordures

Hors serie N°24 Coeurs

Special N°60 Atelier de brodeuse

Point de croix magazine N°49 Mai - Juin 2007

Point de croix magazine N°55 Mai/Juin 2008

Vous pouvez voir à quoi resemble les N° sur le site :
http://www.defilenaiguille.fr/

Publicité
Commentaires
S
bonjour ,vous reste il des revues fil en aiguille dis moi ce qu il vous reste et a combien svp ..+frais de port..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> ammaria
B
Un petit coucou en passant pour avoir de tes nouvelles.<br /> je t'embrasse<br /> bises<br /> bree
M
*désolée, je ne peux pas t'aider !!!<br /> <br /> bizzz
G
le numero 60 bichette !! Bon je sais je suis lente ... mais j'habite loin hihihih bisous
G
je ne t'oublie pas ... j'ai vu que tu cherché de la dentelle noire ... je vais voir si je te trouve un bout sympa !! La mes expos sont terminées ... je vais pouvoir respirer (enfin presque hihihi) bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité