Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Côté broderie

200299000001oe9

Beaucoup de projets en ce moment, mais ça n'avance pas beaucoup !

l'été et l'approche des vacances me rends très flémarde !!!

Je brode en ce moment un petit free de chez Ravenelle :

063

Toile de lin Framboise et fil DMC 963.

Il y a par contre beaucoup d'échange et SAL en préparation sur notre forum :

Le bonheur des Dames

Pour commencer un échange d'accessoires de broderie que je dois préparer

pour Nini avant mon départ en vacance.

Ensuite, un SAL / Échange, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 Juillet.

Nous avons une grille free a broder ensemble en SAL.

Le montage à faire, puis l'envoyer en échange à sa binomette.

Et pour finir, un projet pour la rentrée 2009.

Mis sur pied avec la complicité d'Isabulle.

( Merci encore ! )

Nous allons faire en SAL sur le forum sa boite à ruban.

J'ai vraiment hâte de commencer !

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhh, c'est super joli.<br /> Bravo.<br /> Bisouxxxxxxx
R
j'aime beaucoup de modèle de Ravanel<br /> bisous<br /> rose
B
Aux heures chaudes des journées de vacances, dans la tiédeur et l'ombre d'une pièce tu pourras avancer tous tes beaux travaux. Bises pour une belle journée.
M
Tu es surboockée, mais les vacances approchent et la détente aussi....lol<br /> Bizzz
P
Que de beaux projets ! vive la rentrée !... enfin, pas trop vite quand même ! je tiens aux vacances ... Poupette
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité