Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Black Needle

17220636

Il fait beau, il fait chaud, la vie est belle ! que demander de plus !

( oui oui d'accord, un jardin et une piscine je suis bien ok ! )

Je reviens vous voir cette fois pour de la broderie.

Oui j'ai trouvé un peu de courage pour broder.

J'ai été motivée car c'est un cadeau pour quelqu'un que j'aime beaucoup.

Voici donc mon petit free brodé :

001

Toile de lin "Framboise"

Fil DMC 963

Grille de Ravenelle :

http//ravenelle.over-blog.comravenelle.over-blog.com

016

J'ai ensuite préparé mes passés plats.

Que j'ai cousu en bloc en haut et en bas.

J'y ai passé un ruban rose à pois, que j'ai noué de chaque côtés.

Puis j'ai monté, fermé et rembourré mon coussinet,

sans oublié la petite touche de lavande !

008

J'ai noué les rubans, et attaché avec des grosses épingles à tête nacré.

021

Le dos est en tissu rose à pois, avec une pochette.

009

Il ne lui reste plus qu'à trouver le chemin de sa destinataire !

010

34860783_p

Je me suis abonnée chez Bob en Mai pour recevoir chaque mois pendant un an des fils.

J'ai choisi les WaterlilliesWaterlillies et les Gloriana.

Le 1er arrivage était dans ma bal ce midi :

002

4 échevettes de chaque,

005

Je découvre des fils et surtout je renfloue un peu mon stock de fil spéciaux

qui est un peu en baisse depuis un moment :

006

rbears_rose01  Belle Journée  rbears_rose01

Publicité
Commentaires
L
Ton coussinet est superbe !! Bravo pour ce beau travail de jours, ça lui donne tout son cachet... J'ai hâte d'apprendre à faire ça aussi !! Bon week-end
L
oupsss tombé par hasard sur une recherche<br /> alors je reste franche <br /> <br /> il est super sympa <br /> bis ooooouu
B
Ben alors je m'absente qq jours et zouu tu disparais???<br /> J'espère que "vous" allez bien???<br /> Je te félicite pour ton nouveau "chez toi" il me semble plus initimiste.<br /> J'espère avoir le plaisir de le découvrir à mon retour<br /> je t'embrasse et donne moi de tes nouvelles!!!<br /> bisous<br /> <br /> ****bree***
N
cool les fin itions, pis tu vois bob est arrivée ;)<br /> <br /> les gloriana tu as pris les luminescences non ? ou je vois mal
I
C'est ce BOB ???<br /> J'adore cette idée d'un abonnement pour recevoir des fils spéciaux...<br /> Quoooooiiii tu dis que tes fisl spéciaux sont en baisse !!!!<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> Bonne journée
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité