Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
25 juin 2009

SAL plateau de Maryse

3einljft

J'ai terminé hier soir mon objectif 4 du sal de Maryse.

030

Et voici mes 4 objectifs terminés :

031

Je vais maintenant me remettre à la broderie pour ma puce.

C'est une grille de chez Laureline qui je pense va me suivre en vacance cet été !

Sans_titre_3

Je vous invite fortement à découvrir les créations de Laureline qui sont a tomber !

il y a quelques nouveautés et des free dans sa boutique.

CHEZ LAURELINE

Bonne Visite !

Moi je retourne à mes activités avec les enfants.

Publicité
Commentaires
J
super travail
B
Bravo pour ton avancée du plateau...<br /> Plein de bisous ainsi qu'à ta puce!
S
Ton plateau va être superbe ! Et ta broderie de l'été est toute mignonne, ta puce va l'adorer !<br /> Bisous
A
c'est superbe, je n'aurais JAMAIS la patience de faire ça!
H
très jolie bravo moi je doit toujours le monter mon plateau de Maryse j'en est brodé un <br /> mais j'ai toujours autre chose a faire <br /> gros bisous<br /> Hélène B
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité