Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Fraise Tralala ~ Gagnante du jeu ~

tendredwardianl

Pour commencer il y a une gagnante pour le jeu des photos !

Bravo à Christelle qui d'humeur joueuse ce matin ! à trouvé le nombre de photo :

814.

Sachant qu'il y a plus de 400 photos seulement prisent en une soirée pour le catch !!! lol !!!!

Je vais donc me mettre au boulot rien que pour toi ma belle et te préparer un petit cadeau.

Merci beaucoup à toute pour votre participation !

35401186_p

Côté broderie & couture, j'ai terminé mes Fraises Tralala.

02

Je ne vous en montre pas beaucoup plus pour le moment car c'est un cadeau.

Il va partir dans la semaine j'espère,  j'ai vraiment hâte que sa destinataire le reçoive.

Quand à moi je tenais à remercier Ju, Manu, Julienne, Manuel pour leur super cadeau reçu hier :

001

Publicité
Commentaires
C
ouaisss felicitationssssssssssss
M
814 photos ????? misère...j'etais courte avec<br /> mes 168 éhéhé<br /> Félicitations à la gagnante et à celle qui <br /> recevra le tit coussin fraises !!!<br /> Gros bisous<br /> Moana
S
Bravo à Christelle ! c'est formidable le numérique, rien ne nous arrête !<br /> Elles sont bien mignonnes tes petites fraises, il me tarde de voir la suite !<br /> Joli cadeau !<br /> Bisous
C
Ah super j'ai trouvé le bon nombre, difficile quand mm.<br /> Ton tralala est superbe enfin ce que je vois.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
V
ben voilà j'ai perdu!!! oh tes petites fraises me plaisent trop!! si je puvais voir en grand ce serait génial quand même!! allez je te fiche la paix tu vas en avoir marre de moi!!mdr!!bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité