Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Porte Monnaie

sticker_design_branches_feuilles_450

Un des petits cadeaux de Suzel dans notre échange de brodeuse était un porte monnaie.

Quand je l'ai vu je savais qu'il plairait à miss Nana.

Je l'ai donc brodé pour ma petit puce :

006

Et pour terminer un grand merci à Ju & Juliene pour avoir gâté ma puce

001

Très bon long Week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
O
jolie demoiselle bien gâtée
A
Elle est mignonne ta petite ainsi et le porte monnaie est adorable.<br /> Bisous
P
Comme elle est jolie ta puce !!!!!!<br /> Gros bisous à vous 2
L
ouaouh !!! elle doit être aux anges la petite puce ! (merci pour l'invitation sur le forum, je vais voir ça de suite !!!^^)<br /> Bonne journée !!
S
De biens jolis présents pour une bien jolie demoiselle !<br /> Bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité