Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
5 mai 2009

A mon seul Désir

3589720599126

Je suis en pleins préparatifs de ma tenue pour le Mariage de Manou à la fin du mois.

Je cherchais un sac pochette que j'ai trouvé !

( photo dés qu'il sera arrivé car celle que j'ai est de très mauvaise qualité. )

J'aime ça je trouve ça très élegant.

Je ne sais pas d'ailleur si je ne vais pas en faire une petite collection !!!

Et j'étais à la recherche de boucle d'oreille pour aller avec ma tenue et mon collier :

collier_ness

J'ai tout de suite pris contact avec Constance qui est une créatrice formidable.

Elle m'a envoyé quelque combinaisons possible pour une voir deux ( lol !!! ) paire de boucle.

J'ai pu ainsi participer au choix pour leur création ( encore merci Constance ! ) et voici le résultat final :

  Ness2

Hey oui ! deux paires !!! Une pour le mariage et une pour la soirée.

Merci beaucoup Constance pour ces sublimes créations,

je suis sur au moins que personne n'aura les même que moi !

Je sais que vous êtes plusieurs à adorer ce style, et les Camées comme moi.

Je vous invite fortement à visiter la boutique de Constance :

A mon Seul Désir.

Ps : Pour la tenue petites curieuses !!! les photos vont venir .....

Publicité
Commentaires
S
Je vais de ce pas visiter sa boutique, les boucles d'oreilles sont superbes, très classe!<br /> Biz
P
Elles sont très jolies ces paires de BO et très assorties avec ton collier !!!<br /> Bises et bon dimanche
V
alors moij'ai une petite préférence pour les boucles d'oreille noires!!! mais dis moi tu vas être toute mimi!! tu me montreras les photos hein? mdr!! bisous
L
juste te dire c est un bon choix
V
elles sont superbes ces boucles d oreilles et le pendentif est sublime,waouh!!
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité