Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Echange de la Brodeuse Fin II

46028410

Pour finir notre semaine de la brodeuse,

je viens vous montrer ce que Suzel à reçu les 3 derniers jours :

38930194_p

Vendredi des torchons à broder.

39054866_p

Des rubans, croquets, dentelles et ruban de passementerie que je trouve

dans une petite mercerie qui vient de temps en temps à mon marcher le dimanche.

Il faut fouinner dans les cartons mais il y a de pures merveilles !

39054931_p

Et pour terminer cette aventure, un coussinet de déco

ou pique aiguille avec un tranfert et de la dentelle.

Publicité
Commentaires
P
c vraiment super j'ai mit sur mon blog le coeur d'hiver !!car je sais pas si ma binome la reçu moi j'ai rien reçu alors j'ai mit la photo!et j'attend de recevoir le sien sur ce bonne soirée pat
C
J'adore cette technique du transfert ! le coussinet est ravissant ! bises et très bonne soirée
S
Tu as bien gâté suzel ! vous avez fait un bien bel échange toutes les deux.<br /> Ton petit coussin est adorable !<br /> Bisous
C
Bravo pour cette semaine de brodeuse.<br /> Bisouxxxxxxx
P
J'adore les torchons à broder !!!!<br /> Bonne journée. Cath
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité