Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Semaine de Brodeuse IV

27528124_p

Voici notre 4ème jour d'échange avec Suzel.

Aujourd'hui les gourmandises sont au rendez-vous !

002

Ces macarons à la violette me rappel mon enfance.

Ma mamie me donnait des bonbons à la violette qui avaient le même goût !

Il y a du chocolat et du thé que je vais goûter à 4h !!!

Merci merci beaucoup ma douce. 

Quand à Suzel voici ce qu'elle à eu aujourd'hui :

dsc05118

Une grille de chez AMAP que j'ai acheté.

Publicité
Commentaires
C
Très bel échange.<br /> Hummmmm du violet.<br /> Bisouxxxxxxxxx
P
Coucou toi !!!<br /> De bien beaux échanges en ce moment !!!!!<br /> Bisous, bisous
M
coucou ness......je te souhaite un bon 1er mai chère courageuse travailleuse<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
S
Des macarons à la violette ! j'adore tout ce qui est à la violette (sans être chauvine mdr !)<br /> Cette grille au joli coeur est superbe !<br /> Un bien bel échange.<br /> Bisous
R
votre échange est délicieux dans tous les sens<br /> bisous<br /> rose
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité