Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Echange de Brodeuse : Jour III

ujq5rlc9

Nous voici au 3ème jour de notre échange !

Et encore aujourd'hui j'ai été gâtée par Suzel :

002

Merci beaucoup ma belle ! pour voir ce que Suzel à eu je vous invite à voir son blog :

KELCH ET BREDELE

Mon prochain échange est sur le théme " Rose & Chocolat " que j'ai le plaisir de partager avec Ann. J'ai commencé ma broderie hier soir et je peux déjà vous montrer mon choix de toile & de fil :

003

Publicité
Commentaires
R
Très bel échange,<br /> bise<br /> rose
D
magnifique rubans<br /> bisous<br /> magnifique ciseau hihihih<br /> bisous
V
l'échange est superbe!! et je me demande bien quelle grille tu as choisi pour l'échange rose et chocolat!!lol!!bisous ma belle
A
Bravo pour ce bel échange, le deuxième échange promet très beau aussi.<br /> Bisous
A
TREs bel échange et moi aussi je suis tres heureuse d' etre ta binome pour l' échange rose et chocolat.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité