Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Notre NSP ♥ Aventure n°I

 

il_570xN

 

 

Nous commençons une année d'échange et de partage avec Mary,

Comme vous l'avez vu dans un de mes précédent article, " Un Ange Passe,"

nous avion choisi chacune un thème.

Mary, le blanc, les Anges.... Et moi le Rose le Girly, les cupcakes.

Voici ce que j'ai reçus de Mary :

 

IMG-20130423-04780

IMG-20130423-04781

 

J'ai adoré cette petite bouteille !

Trop chou

IMG-20130423-04783

IMG-20130423-04784

IMG-20130423-04785

 

Un grand Merci à toi ma belle pour ce bon moment,

Prochaine Aventure en Juin !

Avec un échange surprise cette fois.

Belle Journée

Ness

Publicité
Commentaires
N
wouaa sympa cet échange bises
C
Bonsoir humm j'adore les macaron c'est si bon hihi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plutôt mais j'étais très occupé à inviter mes copines!!<br /> <br /> Je vous laisse.<br /> <br /> Mélise
G
superbe échange!!<br /> <br /> trop beaux les cupcakes!!<br /> <br /> joyeux anniblog!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
T
ooh quel bel échange bravo à vous deux <br /> <br /> doux bisous
P
Je vois que ma nenette à ete gatée, c'est cool, je vois plein de belles choses:)<br /> <br /> te fais pleins de poutoux pouet ;)
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité